Le clan des Sombres Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les '' groupes "

Aller en bas

Les '' groupes "  Empty Les '' groupes "

Message par Dracker Dim 20 Avr - 22:21

Salutations Sombres Lames !

Je voulais vous parlez d'une chose que je comptai commencer à mettre en place

Il s'agit de groupes... Un groupe sera dirigé par une Ombre ( donc grade supérieur au mercenaire ) Et qui commandera trois mercenaire ( donc groupe de quatre, avec une Ombre et trois mercenaires ) Je souhaite mettre ceci en place afin de stimuler l'esprit de compétition comme je l'avais évoqué dans un autre post, avoir une organisation plus approfondie et poussé les joueurs à jouer entre eux.

Mais sachant qu'aucune Ombre n'a encore été promu, je vous invite donc à prouver votre valeur lors de RP et à vous apporter les bonnes grâces du cercle Wink
Même si j'en ai déjà certain en vue, je refuse de promouvoir aussi rapidement, donc surpassez vous et vous deviendrez donc un gradé de la confrérie, vous apportant responsabilités, respect et droit, mais surtout la possibilité de commander ce que j'appelle pour l'instant un '' groupe " ( je cherche actuellement un nom qui fasse plus mercenaire )

A bientôt sur le jeu !
Dracker
Dracker

Messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 29
Localisation : In House !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum