Le clan des Sombres Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BG de la guilde

5 participants

Aller en bas

BG de la guilde Empty BG de la guilde

Message par Dracker Lun 14 Avr - 20:39

( Ceci est un test de BG et j’attends de voir vos commentaires, avis et idées )

* Vous vous promenez dans la bibliothèque du clan quand, soudain vous tombez sur un livre, posé sur un autel, ayant pour titre : " L'histoire du Sombre lame ", vous l'ouvrez et commencez à lire *

Chapitre 1 : Retrouvailles

Cette soirée paraissait banale, orageuse mais banale...
Dracker et Matalaïss buvaient à une table, plongés dans leurs pensées, fixant la mousse dans leurs chopes...

Une Elfe apparue.... Hautaine et visiblement rebelle, elle s'assit sur une chaise au côtés des deux compagnons, à son tour elle prit une chope et rêvassait.
Le temps passait, les grondement de tonnerres se fient entendre encore et encore...

Soudain, la porte de l'auberge s'ouvrit dans un grondement, deux hommes encapuchonnés passèrent le seuil de la porte, l'on pouvait voir que l'un des deux était elfe, de par les deux pointes légères qui se laissaient visible sous sa capuche, il paraissait nonchalant et provocateur tout comme celui qui l'accompagnait mais à la différence de l'elfe, il était humain et visiblement plus perfide.  

Les deux nouveaux arrivants s’avancèrent vers la table du trio, prirent eux aussi une chaise, s'assirent et prirent également une chope d'hydromel.

Le tonnerre continuait de gronder et le petit groupe poursuivit sa conversation silencieuse...

Tous se remémorèrent leurs première rencontre...

Chapitre 2 :Souvenir

Dracker venait de quitter Bordeciel... Sur une route peu fiable, il engagea son périple à travers Tamriel s'orientant vers le sud.

La route était longue et il ne croisa personne, jusqu’à tomber sur une mage redoutable affrontant seul un groupe de brigands, elle cherchait visiblement à protéger une habitante perdu de la ville voisine.
Avant tout il fut submergé par l’élégance et la grâce de l'altmer, mais après s'être reprit, Dracker se jeta dans la mêlé et l'aida à se débarrasser de ses agresseurs.
Le combat achevé, ils se regardèrent et échangèrent quelque mots, se racontèrent leurs aventures et se prirent aussitôt d'affection l'un pour l'autre. La jeune femme secouru accepta de les guider à la ville proche s'ils le désiraient.
Le duo décida alors de continuer sa route ensemble.

Ils finirent par arriver en ville, elle se nommait Daguefilante,
Ils remercièrent la jeune femme qui les remercia encore en retour. elle finit par rentrer chez elle et ils s’arrêtèrent au Lion Heureux pour la nuit.
Il ne se firent pas prier, se posèrent à une table et commencèrent à demander à l'autre ce qu'il comptait faire, chope à la main.
Matalaïss cherchait un but à suivre... Elle avait perdu son mentor et vagabondait sur les routes, aidant son prochain.
Dracker lui, recherchait des compagnons, il voulait réunir un groupe d'élite, un clan, dans un but qu'il refusa de dire ce premier soir...
La belle elfe désira suivre l'idée de cette homme qu'elle venait juste de rencontrer. Ils cherchèrent donc un nom pour le clan... Ils voulaient quelque chose représentant leurs discrétions, leurs efficacités et une certaine noirceur pour être crains et respecté d'avantage mais malgré tout un groupe ou il y ferait bon vivre et ou l'esprit de famille régnerait ... Ils choisirent donc de s'appeler ... " Les Sombres Lames "

Dracker ne put s’empêcher de crié de joie en riant et en tapant sur la table.
Il attira l’intention d'une bosmer qui approcha et se présenta : Sirhia , qu'elle dit d'un ton courtois et polis ne cachant pas néanmoins une certaine force de caractère très marqué.
Elle avait entendu leur discutions et était intéressé, mais elle n'eu le temps d'en dire d'avantage qu'un homme apparu à son tour, il émanait quelque chose de sombre de lui. L'homme enleva sa capuche et se présenta à son tour : Vladimir Machiavel. Il avait tout l'air d'un assassin confirmé et s'attira les mécontentements de Sirhia qui ne peut s’empêcher de lui faire une tape sur la tête. L'homme sourit et continua dans sa lancé, Il souhaitait rejoindre ce groupe qui avait tout l'air d'un clan de mercenaire.
La bosmer soupira et appuya sur le fait également qu'elle souhaitait se joindre au groupe.

Matalaïss et Dracker furent comblés, une tournée d'hydromel débuta et une soirée bien festive se présenta.
La nuit passé, le petit groupe prit donc la route ensemble, à la recherche d'un QG pour le clan.

Ils continuèrent vers le sud et finirent par atteindre une sorte de vallée en bord de falaise, la mer au loin et une structure des plus originales au centre.
Ils entreprirent donc la création d'un petit camp de fortune et mangèrent le gibier chasser en route.

La vue était parfaite et le temps était de même.. Quand soudain un grondement retentit, ce n’était pas un orage mais le ciel s'assombrit subitement. Un groupe de sorciers sortit de nul part encercla l'architecture un peu plus loin tout en criant une sorte d'incantation.
Soudainement, un portail gigantesque perça le ciel et des ancres en sortirent pour venir s'accrocher au petit monument au centre du groupe.
Le pire arriva... Une horde de daedras apparurent du portail et commencèrent à foncer sur le groupe de compagnons.

Vlad soupira, n'ayant pu finir sa cuisse de cerf, se leva et se jeta en premier dans le groupe de démons.
Dracker, s’immobilisa, une vague de souvenirs surgit du passé et il fut tétanisé.
Matalaïss le secoua en hurlant et il finit par reprendre ses esprits, Sirhia tirait déjà ses flèches meurtrières couvrant le groupe.

Le clan allait rentrer en action...
Dracker prit son épée et se rua sur les daedras, la rage le consuma.
Ils en arrivaient encore et encore lorsqu'un étranger apparu à son tour, il avait l'air de connaitre ce genre de mécanisme et détruisit des sortes d'artefacts autour des ancres au fur et à mesure que les Sombres Lames terrassaient les daedras.
Ils commençaient à être submergés, Vlad sautant de tout les côtés, ses dagues tranchant désespérément à tout va, il gardait néanmoins le sourire au lèvres malgré la situation, Sirhia elle était également débordé, elle gardait toutefois son sérieux habituel mais devait sortir sa dague lorsqu'elle en fut obligé, les vagues de démons arrivant de plus en plus nombreuses.
Matalaïss se trouvait à l’arrière du groupe, repoussant la horde comme elle le pouvait avec ses pouvoirs.
Dracker faisait tournoyer son épée afin d'éviter d'être complètement encerclé et finit par être dos à dos avec Vlad, quand soudain, une explosion eu lieu. les Ancres se détachèrent et les daedras semblaient perdus, l'étranger apparu d'un écran de fumé et aida à achever les derniers démons restant.

La bataille était enfin terminé, les blessures étaient superficiels mais cela avait réveillés des douleurs psychologiques à Dracker venant de son traumatisme passé.
L'inconnu approcha et leva sa capuche, c'était un dunmer. Il se présenta d'abord, nommé Naggarath, son seul but était de chasser les daedras.
Les autres lui avouèrent ce qu'ils étaient et après mures réflexions, Naggarath désira rejoindre les Sombres Lames.

Apres ces événements le petit groupe retourna à l'auberge du Lion heureux et décidèrent d'en faire leur QG en attendant de guérir de leurs... Blessures et d'être également plus nombreux.


Chapitre 3 : Naissance du cercle

Cette soirée la, le groupe fêta sa victoire, ils burent, dansèrent et rigolèrent ensemble pendant des heures à en oublier ce qui venait de se passer. Jusqu'au moment, ou Dracker proposa quelque chose...Il émit l'idée de crée un conseil pour leur confrérie de mercenaires, tout les cinq formeraient le cercle ultime du clan ! Après une seconde d'hésitation, le groupe accepta, le Cercle des Lames venait de naître...

Depuis ce jour, le clan ne cesse de s'agrandir.
Dracker aux côtés de thraor et Shadavarian, des nouvelles recrues au sein du clan, trouvèrent enfin ce qui allait être le QG des Sombres Lames, un lieu s'y prêtant parfaitement.
La maison des frissons...

( Bon et bien j'attend vos nouveaux commentaires pour ce BG Wink )


Dernière édition par Dracker le Lun 21 Avr - 16:44, édité 13 fois
Dracker
Dracker

Messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 29
Localisation : In House !

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde Empty Re: BG de la guilde

Message par Vlad Machiavel Mer 16 Avr - 15:04

Franchement c'est pas mal du tout, gros effort d'écriture et de création originale. C'est bien tourné, si ce n'est quelques petits détails :

- Certains évènements clefs sont trop rapides, par exemple ta rencontre avec Matalaïss.
- 30 bandits pour une embuscade nocture, c'est beaucoup trop ^^ Un homme seul serait capable de le faire si vous êtes endormis. Et puis ensuite pour se farcir 30 mecs à 3, v'la l'bordel XD
- Et ensuite, le BG de la rencontre des 5 persos est incohérente avec le BG de nos persos.

Sinon c'est plutôt sympa. Bravo pour ton bon travail !
Vlad Machiavel
Vlad Machiavel

Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde Empty Re: BG de la guilde

Message par Dracker Mer 16 Avr - 16:11

D'abord merci mon petit Vlad ^^
J'ai plus émis des idées de façon narrative, mon but n'étant pas de crée le BG du premier coup et surtout seul.
Par exemple j'ai dis bandits mais cela peut être un groupe de mercenaire passant par la ou n'importe quoi d'autre, j'ai créé justement des situations, parfois rapide comme m'a rencontre avec Mata ou exagéré comme pour le nombre d'ennemis.
Je n'ai pas souhaité rentrer dans de vrai détails afin de faire l'amélioration voir changement ensemble : )
Dracker
Dracker

Messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 29
Localisation : In House !

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde Empty Re: BG de la guilde

Message par Vlad Machiavel Mer 16 Avr - 16:16

Mais justement, ce que je suggérais c'était de revoir quelques points qui me semblaient incohérents, mais le fond est assez bon, il faut continuer dans cette voie, en remaniant uniquement quelques détails, mais tu es dans la bonne direction, c'était une critique d'encouragement ^^
Vlad Machiavel
Vlad Machiavel

Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde Empty Re: BG de la guilde

Message par Dracker Mer 16 Avr - 16:52

Et je l'ai pris ainsi : )
Dracker
Dracker

Messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 29
Localisation : In House !

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde Empty Re: BG de la guilde

Message par Sirhia Mer 16 Avr - 17:16

coucou, dsl mais je suis très peu présente en semaine, surtout tard en fait.

Ca fait plaisir de voir l'effort que tu as fait dans ce bg, j'ai vraiment été agréablement surprise=)

Toufois même remarques que Vladimir, 30 bandits c'est un peu exagéré surtout pour un couple endormi ^^, pareil pour l'appât, on voit mal en quoi vous auriez pu servir d'appât, et ça sous entendrait que les trois compère savaient que vous alliez dormir là, et qu'une trentaine de bandits allaient débarquer pour vous détrousser =)

Je ne dirais pas de pousser plus la rencontre avec Matalais, à moins que celle ci est un rapport évident avec la création de la guilde, car dans ce cas, tu partirais plus sur un bg perso qu'un bg de guilde.

La naissance d'une famille manque de développement, et le fait de créer le clan dans les heures qui suivent est peu réaliste, c'est une partie qui demandera beaucoup plus de travail car c'est justement ce qui explique la naissance de la guilde =)

Egalement, petite incohérence par rapport au bg des personnages qui interviennent (vladimir, sirhia, et naggarath qui semblent se connaitre depuis un moment ).

Voila pour les conseils, je te félicite à nouveau pour ce travail dont je ne m'attendais pas =)
Sirhia
Sirhia

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde Empty Re: BG de la guilde

Message par Thraor Ven 18 Avr - 17:33

Moi je ne suis en aucun cas un expert, mais oui le nombre de bandit (bien que 30 en étant un orcimer fort et aguerri c'est du gateau^^) sinon j'aime assez l'ambiance avec le tonnerre ect.

Très bon début, un peu rapide à certains endroits pour les rencontres et la création du Clan.

Pour détailler un peu plus la création tu pourrais poursuivre sur une quête qui nous conduirait à la grotte que nous avons vu aujourd'hui pour le Qg ou encore une Ancre qui a mal tourné...

Thraor

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde Empty Re: BG de la guilde

Message par Dracker Ven 18 Avr - 17:38

Oui mais je me répète, cela n’était qu'un ensemble d'idée émise de façon narrative... Ce n'est pas le BG lui même
Mais en tout cas merci à tous pour vos conseils, je m'y atèle au plus vite Wink
Dracker
Dracker

Messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 29
Localisation : In House !

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde Empty Re: BG de la guilde

Message par Noleon Lun 21 Avr - 16:29

Vu que c'est un brouillon et que la plupart des remarques ont été faites je me contenterais juste de pointer qu'il est bizarre de partir pour Tamriel depuis Bordeciel puisque Tamriel est le continent dont Bordeciel fait partie. A travers Tamriel néanmoins ça marche bien.
Noleon
Noleon

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde Empty Re: BG de la guilde

Message par Dracker Lun 21 Avr - 16:57

Ouep, merci de la rectification Wink
Dracker
Dracker

Messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 29
Localisation : In House !

Revenir en haut Aller en bas

BG de la guilde Empty Re: BG de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum